Bitcoin Era : Fraude ou sérieux ?

Quiconque veut gagner de l'argent réel avec Bitcoin de nos jours ne pourra pas, tôt ou tard, éviter les nouveaux systèmes de négociation automatisés - tels que Bitcoin Era - en principe. Comme ces courtiers sont désormais nombreux et qu'il n'est pas toujours facile de les distinguer au premier coup d'œil, nous lançons aujourd'hui un test Bitcoin Era et souhaitons rendre compte ici de l'expérience que nous avons acquise.

Quelles sont les expériences des utilisateurs avec le Bitcoin Era ?

Les commerçants qui cherchent des rapports d'autres utilisateurs sur leur expérience avec le Bitcoin Era sont d'abord confrontés à un affront majeur. Ici, les résultats pour ce terme, qui sont affichés dans les premières positions par les moteurs de recherche habituels, n'ont généralement pas grand chose à voir avec le courtier concerné.

Certains rapports de tests se trouvent cependant dans les bas-fonds, mais on ne sait pas très bien de quelles traditions proviennent les expériences présentées. Ainsi, une évaluation de l'offre ne peut être évaluée que de manière conditionnelle. À un moment donné, l'utilisateur tombe bien sûr sur le courtier qu'il a recherché. Sur la page d'accueil, une vidéo saisissante attire l'attention sur le service clientèle de Bitcoin Era. Elle décrit Bitcoin Era comme un mélange d'homme et de machine, qui sont négociables avec des CFD et aussi d'autres actifs des monnaies cryptées.

Il semble que le Bitcoin Era ne sera proposé qu'à un nombre limité d'utilisateurs pour une période de temps définie

Les premières étapes de l'utilisation du Bitcoin Era

Si un visiteur du site est maintenant plus intéressé par ce que l'ère a à offrir et s'est également inscrit ici, il sera dirigé directement vers une autre plateforme. Lors de son inscription, le visiteur est invité à donner son numéro de téléphone. Au cours de la procédure, il apparaît maintenant qu'un employé de l'entreprise contactera l'utilisateur par téléphone.

Il n'est pas encore possible d'évaluer de manière concluante si c'est le cas du Bitcoin Era. Ce qui est certain, cependant, c'est que les opérateurs ne disent presque rien sur eux-mêmes et que l'offre respective n'est pas décrite très clairement. De même, aucune information n'est donnée sur les dépôts ou les retraits.

Quelle est l'honnêteté du Bitcoin Era ?

Le taux de réussite au test a été de 88 %. Il est important de savoir que tout ce qui est supérieur à 80 % représente un résultat exceptionnel.

L'investissement avec un Kryptorobot spécial est cependant toujours risqué, c'est pourquoi il est recommandé de ne faire qu'un dépôt minimum de 250 euros sur le compte.

Nous avons maintenant testé cette plateforme et sommes particulièrement convaincus de son application instinctive et de son taux de réussite.

Comment fonctionne le dépôt, l'échange et le retrait Bitcoin Era ?

Les opérateurs qui négocient sur la plateforme Bitcoin Era reçoivent certains signaux, qui sont également prometteurs. Par la suite, l'investisseur décide s'il veut ou non profiter de l'occasion. Bitcoin Era s'appuie toujours sur un courtier en CFD spécifique auquel les signaux sont ensuite envoyés et qui, par conséquent, exécute les transactions.

Si la part en pourcentage pour un bénéfice et aussi une perte est particulièrement importante, les négociants doivent avoir un taux de réussite de 70 pour cent en termes d'évaluation afin de pouvoir montrer un bilan positif dans le type de spéculation. Le Bitcoin Era a montré un taux de réussite élevé de 86 % lors du test. En outre, les utilisateurs qui négocient dans ce segment ont besoin de dispositions supplémentaires pour réussir à négocier.

Enregistrement officiel Bitcoin Era

Bitcoin Era : Fraude ou sérieux ? 1
4.5/5

Enregistrez votre compte Bitcoin Era via StartupEuropeMap et recevez un GRATUIT Gestionnaire de compte personnel pour vous guider dans le processus de création de votre compte.

Enregistrement auprès de Bitcoin Era

 

 

Étape 1 : Enregistrement et connexion

 

 

Les opérateurs qui souhaitent s'inscrire sur le Bitcoin Era doivent uniquement saisir leurs nom et prénom. Un numéro de téléphone, une adresse électronique et un mot de passe valides sont requis. Ces informations peuvent également être générées automatiquement par le site web.

 

 

Dès qu'un investisseur a saisi ses données personnelles sur le site, il reçoit un e-mail de confirmation. Il peut ensuite accéder à l'offre de cette plate-forme de négociation de manière complète et sécurisée.

 

 

Étape 2 : La façon de tester la plate-forme

 

 

Le futur professionnel doit toujours être conscient du fait que l'environnement de l'échange en ligne est particulièrement complexe. Il court donc le risque de perdre l'argent investi dans un délai très court. Immédiatement après son inscription, il doit donc d'abord essayer le mode test proposé afin de se familiariser avec les fonctions de l'ensemble de la plateforme de négociation. Les traders ont la possibilité d'effectuer des ventes et des achats ainsi que d'essayer un robot cryptographique, qui se négocie automatiquement sans aucun risque financier.

 

 

Si les investisseurs font des bénéfices en mode test, ils ne peuvent pas être payés. Ces transactions ne sont que des achats imaginaires et aussi des ventes, qui n'ont aucune influence sur les événements réels du marché. Les prix proposés sont également ajustés dans ce cas. Il y a deux raisons principales à cela :

 

 

D'une part, l'investisseur potentiel a un sentiment plus reconnu pour le commerce en ligne.

 

 

D'autre part, il devrait donc être invité à verser des montants plus élevés sur le compte de la plate-forme de négociation.

 

 

Le mode de test proposé sert aux opérateurs de la partie donc principalement comme instrument de marketing, pourquoi les investisseurs ne devraient pas attribuer un grand poids aux bénéfices du mode à tester.

 

 

Au mieux, le mode test devrait permettre aux traders de se familiariser avec la plateforme de trading et le fonctionnement du robot de trading. D'autre part, les traders doivent s'assurer qu'ils sélectionnent les paramètres dans ce mode de la même manière que dans le trading réel à une date ultérieure. Les investisseurs doivent également essayer les options qu'ils souhaitent utiliser plus tard lorsqu'ils veulent risquer leur argent réel. Si l'investisseur ne subit des pertes que dans le mode test, il doit réfléchir à la stratégie de négociation et en choisir une autre. En effet, la procédure envisagée risque de ne pas aboutir si elle ne fonctionne pas déjà avec des valeurs réfléchies.

 

 

Étape 3 : Les possibilités de dépôt

 

 

Si les investisseurs potentiels ont suffisamment essayé le mode test, le premier dépôt est alors effectué. Les prestataires de services de paiement et les types de paiement suivants sont acceptés sur la plate-forme :

 

 

  • PayPal,
  • Compétence,
  • Virement bancaire,
  • Western Union,
  • toutes les principales cartes de crédit, et
  • WebMoney

 

 

Les débutants ne doivent pas dépasser le montant minimum de leur dépôt. Toutefois, ils doivent garder à l'esprit que le temps de traitement pour tous les modes de paiement est inégal. Par exemple, un virement bancaire devrait prendre quelques jours ouvrables pour être crédité sur le compte. Pour les paiements par carte de crédit, le temps de traitement n'est généralement que de quelques heures.

 

 

Un petit montant de 250 euros est recommandé pour un démarrage réussi. Ce montant est absolument suffisant pour traiter de nombreuses petites transactions sur la plateforme, afin que les investisseurs apprennent à bien connaître le marché boursier. Cependant, toute personne qui prend un seul gros risque sur les CFD doit également être consciente du risque de perte totale, car il s'agit d'un produit particulièrement spéculatif.

 

 

Étape 4 : Le commerce automatisé

 

 

L'investisseur a désormais la possibilité d'effectuer toutes les transactions de manière indépendante ou de prendre le risque de négocier automatiquement à l'aide du "crypto-robot". Ces programmes sont dotés d'un algorithme spécial qui devrait pouvoir calculer à l'avance l'évolution des prix. Toutefois, le taux de réussite de ces robots diffère d'une plateforme de négociation à l'autre.

 

 

Si vous décidez d'utiliser le commerce automatique, vous devez effectuer certains réglages à l'avance. Par exemple, le crédit déposé, le prix et l'actif doivent être réglementés. Souvent, il est possible d'entrer le profit souhaité ou même la perte maximale, après quoi le robot automatique vend, si la limite est également atteinte.

 

 

Le commerçant peut suivre les transactions sur son écran en temps réel. En cas d'éventuelle mauvaise situation sur le marché, il est préférable de désactiver ce robot, car il ne peut pas toujours détecter les mauvaises situations du marché, qui s'étendent également sur une plus longue période. Toutefois, ce robot ne représente pas une garantie de négociation utile.

 

 

Le Bitcoin Era est-il une escroquerie ?

 

 

Il est très facile de répondre à la question de savoir si le Bitcoin Era est ou non une véritable fraude. La toute première vue n'indique pas une intention hypocrite de la part de tous les opérateurs.

 

 

Nous n'avons nous-mêmes trouvé aucun signe d'escroquerie, de fraude ou de vol dans le Bitcoin Era pendant les tests.

 

 

Il existe peut-être une certaine expérience de l'application Bitcoin Era sur Internet, mais les avis sont partagés. Alors que certains investisseurs considèrent l'offre ici comme frauduleuse et également douteuse, d'autres opérateurs la considèrent comme très sérieuse. Toutefois, il n'est pas possible de dire avec une certitude absolue d'où proviennent les pages sur lesquelles ces avis ont été publiés. En conséquence, celles-ci n'ont qu'une valeur informative limitée pour l'évaluation.

 

 

Le Bitcoin Era est-il aussi grave ?

 

 

Les fournisseurs de Bitcoin Era promettent aux investisseurs qu'ils peuvent réaliser des bénéfices élevés dans un délai très court. Mais avec de telles promesses, les commerçants devraient toujours se méfier de toute façon.

 

 

Toutefois, surtout au cours de la période initiale, les futurs opérateurs peuvent limiter le risque à un minimum sûr une fois qu'ils ont choisi le fournisseur. Ils ne devraient donc y déposer que de petites sommes d'argent au début pour s'assurer qu'ils ont réellement affaire à un opérateur sérieux du site, qui exécute également les paiements en toute sécurité et à la satisfaction des utilisateurs.

 

 

Yvonne Catterfeld ; Lena et un

 

 

changement : Ces célébrités ont-elles déjà investi dans le Bitcoin Era ?

 

 

Sur de nombreux sites web, les utilisateurs peuvent lire que des célébrités comme Yvonne Catterfeld, Lena Gercke, Boris Becker, Klaas Heufer Umlauf, Dirk Müller, Rubin Lind, Andrea Nahles, Lena, Til Schweiger, Thomas gottschalk, Oliver Welke, Günther Jauch ou Wolfgang Lippert ont investi dans Bitcoin Era. C'est également ce que rapporte la ZDF. Même si nous ne pouvons pas vérifier cette rumeur à ce stade, si ces célébrités ont réellement investi, nous pensons que la probabilité que ce soit vraiment le cas ici est plutôt faible.

 

 

Malheureusement, de nombreux sites web recourent souvent à des méthodes frauduleuses lorsqu'il s'agit de faire de la publicité pour le commerce automobile et les produits. Souvent, même sur ces sites, les utilisateurs ne sont pas redirigés vers le vrai Robot Bitcoin Era, mais finissent sur un site web douteux.

 

 

Bitcoin Era dans la presse : Reportages dans Zeit, Bild et sur la ZDF

 

 

Comme déjà décrit dans le paragraphe précédent, il y a toujours des menteurs qui ne font pas de publicité exclusivement avec les noms des célébrités, mais aussi avec les journaux, les médias et les programmes de télévision. Ici prétendument que le journal Bild, ZDF, chip.de, heise, la caverne des lions, dur mais juste ainsi que d'autres transmissions, magazines ou pages web doivent avoir fait des reportages sur le Bitcoin Era actuel.

 

 

Malheureusement, les nouvelles fictives ne servent qu'à diriger les utilisateurs vers des sites frauduleux.

 

 

La conclusion sur le Bitcoin Era

 

 

Lors du test effectué, nous n'avons trouvé aucun signe de fraude. L'interface instinctive ainsi que le bon taux de réussite de 88 % nous ont convaincus de faire du commerce avec le Bitcoin Era.

 

 

Si vous souhaitez commencer votre propre test maintenant, il faut dire qu'il s'agit d'un investissement spéculatif et que, par conséquent, seule une contribution minimale doit être versée, et ce uniquement si l'investisseur est conscient que non seulement des profits mais aussi des pertes sont possibles.

Évaluation des utilisateurs

4.5/5

Vérifié

fr_FRFrench
en_USEnglish de_DEGerman nl_NLDutch it_ITItalian es_ESSpanish pl_PLPolish fr_FRFrench

Bitcoin Era: Fraud Or Serious??

Anyone who wants to earn real money with Bitcoin these days will sooner or later not be able to avoid the new automated trading systems – such as Bitcoin Era – in principle. Since there are now many such brokers, and since they are not always easy to distinguish at first glance, we are starting a Bitcoin Era test today and would like to report here on the experience we have gained.

What are the experiences of users with Bitcoin Era?

Traders who are looking for reports from other users on their experience with Bitcoin Era are first faced with a major affront. Here, the results for this term, which are shown in the top positions by the usual search engines, usually have little to do with the respective broker.

However, some test reports can be found in the lower places, but it is not quite sure from which traditions the experiences presented originate. In this way an evaluation of the offer can be evaluated only conditionally. At some point then the user of course also comes across his searched broker. On the start page, a striking video draws attention to Bitcoin Era’s customer service. It describes Bitcoin Era as a mixture of man and machine, which are tradable with CFDs and also other assets of the crypto currencies.

As it seems, Bitcoin Era will be offered to a limited number of users for a defined period of time only

The first steps when using Bitcoin Era

If a visitor to the site is now more interested in what the Era has to offer and has also registered here, he or she will be directed straight to another platform. When registering here, the visitor is asked to give his telephone number. In the course of the process, the indication now appears that an employee of the company will contact the user by telephone.

Whether this is the case with Bitcoin Era cannot yet be conclusively assessed at this point. What is certain, however, is that the operators say almost very little about themselves and the respective offer is not described very clearly. Nor is any information on deposits or withdrawals given.

How honest is Bitcoin Era?

The success rate in the test was 88 percent. It is important to know that everything that is over 80 per cent represents an outstanding result.

The investment with a special Kryptorobot is however always risky, therefore it is recommended to make only a minimum deposit of 250 Euro on the account.

We have now tested this platform and are particularly convinced of its instinctive application and success rate.

How does Bitcoin Era deposit, trade and withdrawal work?

Traders trading on the Bitcoin Era platform are sent certain signals, which are also promising. Subsequently, the investor decides whether or not to take advantage of the opportunity. Bitcoin Era always relies on a specific CFD broker to whom the signals are then sent and who consequently executes the trades.

If the percentage share for a profit and also a loss is particularly large, the traders must have a success rate of 70 percent in terms of valuation in order to be able to show an affirmative balance in the type of speculation. Bitcoin Era showed a high success rate of 86 percent in the test. In addition, users trading in the segment require additional dispositions for successful trading.

Official Bitcoin Era Registration

Bitcoin Era: Fraud Or Serious?? 1
4.5/5

Register your Bitcoin Era account through StartupEuropeMap and receive a FREE Personal Account Manager to walk you through your account setup process.

Registration with Bitcoin Era

 

 

Step 1: Registration and login

 

 

Traders who wish to register on the Bitcoin Era need only enter their name and surname. A valid phone number, email address and password are required. This can also be generated automatically by the website.

 

 

As soon as an investor has entered his personal data on the site, he will receive a confirmation e-mail. Afterwards he can access the offer of that trading platform completely and securely.

 

 

Step 2: The way to test the platform

 

 

The prospective trader should always be aware of the fact that the environment in the online exchange is particularly complex. Therefore he runs the risk of losing the invested money within a very short time. Immediately after registering, he should therefore first try the offered test mode in order to familiarize himself with the functions of the entire trading platform. Traders have the opportunity to make sales and purchases as well as to try a crypto robot, which trades automatically without any financial risk.

 

 

If the investors make profits in the test mode, they cannot be paid out. These transactions are only imaginary purchases and also sales, which have no influence on the actual market events. The offered prices are also adjusted here. This has two main reasons:

 

 

On the one hand the prospective investor gets a more recognized feeling for online trading.

 

 

On the other hand, he should therefore be asked to pay higher amounts into the account on the trading platform.

 

 

The offered test mode serves the operators of the side thus primarily as marketing instrument, why investors should not attribute a large weight to the profits from the mode to be tested.

 

 

At best, the test mode should allow traders to familiarize themselves with the trading platform and the operation of the trading robot. On the other hand, traders should make sure that they select the settings in this mode in the same way as in real trading at a later date. Investors should also try out those options during trading that they want to use later when they want to risk their real money. If the investor only takes losses in the test mode, he should think about the trading strategy and choose another one. Because the intended procedure might not be successful in the fact rather if it does not work already with thought out values.

 

 

Step 3: The deposit options

 

 

If the prospective investors have tried the test mode sufficiently, the first deposit is now made. The following payment service providers and payment types are accepted on the platform:

 

 

  • PayPal,
  • Skrill,
  • Bank transfer,
  • Western Union,
  • all major credit cards, and
  • WebMoney

 

 

Beginners should currently not exceed their minimum deposit amount. However, they must bear in mind that the processing time for all payment methods is unequal. For example, a bank transfer should take a few working days to be credited to the account. For credit card payments, the processing time is usually only a few hours.

 

 

A small amount of 250 euros is recommended for a successful start. This is absolutely sufficient to process many small transactions on the platform, so that investors get to know the stock market well. However, anyone who takes a single large risk on CFDs must also be aware of the risk of total loss, because this is a particularly speculative product.

 

 

Step 4: The automated trading

 

 

The investor now has the option of carrying out all transactions independently or risk automatic trading using the so-called crypto robot. These are such programs with a special algorithm, which should be able to calculate the price development in advance. However, the rate of success of these robots differs from trading platform to trading platform.

 

 

If you decide to use automatic trading, you have to make some settings in advance. For example, the deposited credit, the price and the asset must be regulated. Often it is possible to enter the desired profit or even the maximum loss, whereupon the automatic robot sells, if the limit is also reached.

 

 

The trader can follow the transactions on his screen in real time. In case of a possible bad situation in the market, it is better to deactivate this robot, because it cannot always detect bad market situations, which also extend over a longer period of time. However, this robot does not represent a guarantee of useful trading.

 

 

Is the Bitcoin Era a scam?

 

 

The question of whether or not the Bitcoin Era is a genuine fraud can be answered very easily. The very first sight does not indicate a hypocritical intention of all operators.

 

 

We ourselves could not find any signs of scam, fraud or rip-off in the Bitcoin Era during the tests.

 

 

There may be some experience of the Bitcoin Era app on the Internet, but opinions are divided. While some investors consider the offer here to be fraudulent and also dubious, other traders consider it to be very serious. However, it is not possible to say with absolute certainty where the pages on which these opinions were published came from. Accordingly, these have only a limited informative value for the evaluation.

 

 

Is Bitcoin Era also serious?

 

 

The providers of Bitcoin Era promise investors that they can make high profits within a very short time. But with such promises the traders should always be suspicious in any case.

 

 

Particularly in the initial period, however, future traders can limit the risk to a safe minimum once they have decided on the provider. So they should only deposit small amounts of money here at first to be sure that they are really dealing with a serious operator of the site, who also executes the payouts safely and to the satisfaction of the users.

 

 

Yvonne Catterfeld; Lena and a

 

 

change: Have these celebrities already invested in Bitcoin Era?

 

 

On many websites, users can read that well-known celebrities like Yvonne Catterfeld, Lena Gercke, Boris Becker, Klaas Heufer Umlauf, Dirk Müller, Rubin Lind, Andrea Nahles, Lena, Til Schweiger, Thomas gottschalk, Oliver Welke, Günther Jauch, or Wolfgang Lippert have invested in Bitcoin Era. This is also reported by ZDF. Even if we can’t verify that rumor at this point, whether these celebrities actually invested, we think that the probability is rather low that this is really the case here.

 

 

Regrettably, many websites often resort to fraudulent methods when it comes to advertising for car trading and products. Often, even on these websites, users are not redirected to the real Bitcoin Era Robot, but end up on a dubious website.

 

 

Bitcoin Era in the press: Reports in Zeit, Bild and on ZDF

 

 

As already described in the previous paragraph, there are always liars who do not advertise exclusively with the names of celebrities, but also with newspapers, media and television programmes. Here allegedly that the Bild newspaper, ZDF, chip.de, heise, the cave of the lions, hard however fair as well as also further transmissions, magazines or web pages are to have reported on the current Bitcoin Era.

 

 

Regrettably, the fictitious news only serves to direct users to fraudulent sites.

 

 

The conclusion on the Bitcoin Era

 

 

In the test conducted, we could not find any signs of fraud. The instinctive interface as well as the good success rate of 88 percent convinced us to trade with Bitcoin Era.

 

 

If you would like to start your own test now, it should be said that this is a speculative investment and accordingly only a minimum contribution should be paid in, and this only if the investor is aware that not only profits but also losses are possible.

User Rating

4.5/5

Verified

en_USEnglish
de_DEGerman nl_NLDutch it_ITItalian es_ESSpanish pl_PLPolish fr_FRFrench en_USEnglish